Une mise en bouteille spéciale en édition limitée de Jack Daniel's. En 1904, M. Jack Daniel a chargé certains de ses meilleurs whisky et s'est rendu à Saint-Louis pour participer à l'exposition universelle ! Là, il se mêlerait aux distillateurs les plus célèbres du monde ! Après de nombreuses rondes et whiskies éliminés de la compétition, un juge anglais nommé Henry Hoctor s'est avancé et a proclamé "Gentleman, la médaille d'or du meilleur whisky du monde revient à la distillerie Jack Daniel, Lynchburg pas en Virginie, mais à Lynchburg, Tennessee".
En l'honneur de cet événement, il a conçu une bouteille de forme unique, l'a remplie de son whisky primé et l'a offerte aux nombreuses personnes responsables de la fabrication de son whisky. Il a appelé la bouteille spéciale sa bouteille de médaille d'or.
Au début des années 1970, nous avons sorti une réplique de la bouteille spéciale médaille d'or de M. Jack Daniel dans la taille originale d'un demi-gallon, qui est devenue un objet de collection. Célébrant le 100e anniversaire de la médaille d'or de Jack Daniel, ils ont réédité cette bouteille spéciale qui symbolise un événement important de l'histoire.